Dix abonnés et  trois employés de la société de téléphonie cellcom Guinée viennent de s’envoler pour l’Arabie Saoudite pour accomplir le 5ème  pilier de l’islam.
Ces abonnés ont tous gagné leur ticket pour les lieux saints de l’islam suite à la campagne ‘’Elhadj c’est vous’’ que cellcom a organisé les mois derniers.
Avant le départ de ces pèlerins, les responsables de cette société ont organisé vendredi dernier une cérémonie de remise des billets d’avion aux 13 personnes. Cette cérémonie a eu lieu en présence des représentants du secrétariat des affaires religieuses,  de la loterie nationale et la presse.
Théry Asher  Alon directeur marketing et commercial de cellcom Guinée  a fait savoir que cette Garcinia Cambogia For Weight Loss année à cause des pèlerins, l’appel téléphonique de Guinée vers l’Arabie Saoudite a été mis à la baisse (1500 francs guinéens par minute) et que chaque abonné peut voyager avec sa puce cellcom pour pouvoir continuer à communiquer avec ses proches.
« Arrivés en Arabie Saoudite vous recevrez chacun 3000 Rial (monnaie locale) pour argent de poche » a-t-il ajouté.
Les pèlerins par la voix de leur porte parole Thierno Abdoulaye Diallo après avoir remercié cellcom, ont invité tous les guinéens de rejoindre cette société de téléphonie.
A rappeler que c’est la 5ème année de suite que cellcom envoie des guinéens à la Mecque pour leur pèlerinage.
Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com
+224 622 30 49 42

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here