A LA UNEPublireportage

UBA Guinée célèbre la semaine du service à la clientèle

UBA Guinée célèbre la semaine du service à la clientèle

 

A l’instar des autres filiales du groupe UBA, la banque UBA Guinée a célébré du 4 au 10 octobre 2021, la semaine du service à la clientèle. 

 

Dédiée à la satisfaction clientèle, la semaine du service client est un évènement international durant lequel, le client est mis au centre de toutes les actions entreprises afin de lui montrer son importance et le remercier pour sa fidélité. 

 

UBA Guinée n’est pas restée en marge de cette célébration. Avec son slogan « Je sers avec passion et le sourire », la banque a mené différentes actions pour marquer cette semaine consacrée à sa clientèle. 

 

Ainsi, dans les 6 agences représentant son réseau, UBA Guinée a procédé à une distribution de repas et de boissons aux clients venus effectuer des transactions. 

     

 

La semaine a été clôturée le vendredi par une coupure de gâteau avec les clients et l’ensemble des employés. 

 

United Bank for Africa (UBA) est une institution financière panafricaine de premier plan, offrant des services bancaires à plus de vingt et un millions de clients, répartis dans plus de 1000 bureaux commerciaux et points de contact client, sur 20 pays africains. Présente aux États-Unis d’Amérique, au Royaume-Uni et en France, UBA relie les personnes et les entreprises à travers l’Afrique grâce à la banque commerciale, d’entreprise et aux particuliers ; les paiements et envois de fonds transfrontaliers innovants ; le financement du commerce et les services bancaires auxiliaires.

A LIRE =>  LE PREMIER MINISTRE INVITE LES SECRÉTAIRES GÉNÉRAUX À TRAVAILLER POUR LE PEUPLE
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications    OK No thanks