Rate this post

L’information vient de tomber sur le bureau d’Aminata.com selon laquelle, les Nations Unies ont décidé d’envoyer deux hélicoptères mobiles pour faciliter l’acheminement des résultats des élections législatives des centres de centralisations vers le siège de la CENI à Conakry.

L’information donnée par le chargé de communication de l’Institution Onusienne en Guinée ajoute que les deux appareils feront leur atterrissage en début de midi à l’aéroport de Conakry. La presse serait même invitée pour les besoins VigRX de la cause.

Cette opération du Système des Nations Unies vient confirmer s’il en était besoin de l’engagement de la communauté internationale auprès de la Guinée à mener à terme sa transition ouverte en décembre 2008, suite au décès du Président Lansana Conté et l’arrivée au pouvoir d’une junte militaire.
Depuis dimanche les Guinéens qui se sont rendus massivement aux urnes pour l’élection de leurs députés continuent d’attendre les résultats du vote.

B. Abdallah/Aminata.com

PARTAGER

1 COMMENTAIRE

  1. C’est une bonne initiative quant à la finalisation de la transition en Guinée. Cela prouve une fois de plus la crédibilité, la mobilisation, la sérénité dont les résultats devait être acceptable.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here