orangeguinee > guicopresse

UBA Guinée

Ousmane Gaoual Diallo, député de l'Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG)
Ousmane Gaoual Diallo, député de l'Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG)

Ousmane Gaoual Diallo : “Labé est coupable d’avoir produit un idiot comme…”

Invité au téléphone  de l’émission Hallein  fop de la radio Espace Foutah, jeudi dernier, l’honorable Ousmane Gaoual Diallo a été  emmené  à réagir sur les aspects brûlants  de l’actualité nationale parmi lesquels l’enseignement à distance que  le ministre Mory Sangaré porte à bout de bras.

Fidèle à lui même l’ homme a tiré à  boulets rouges sur le patron du MENA:

<<…Labé est coupable d’avoir produit un idiot comme çà à la tête  de l’éducation, d’où  il sort ce monsieur? Sait-il que chez moi à Gaoual on ne peut pas suivre la RTG et qu’il n’ y a pas d’electricité même Conakry a une  électricité  instable et lui il sort une solution qui nécessite de passer par l’électricité comme si ça  devait passer par ses doigts…>>

A la question  de savoir s’il etait titulaire du MENA quelle aurait été  sa décision par rapport  aux cours amplement perturbées par la météo  sociopolitique, l’homme  a d’abord ironisé en disant qu’il espère  que ce n’est pas sous le magistère d’Alpha Condé avant de dire qu’ il aurait simplement signifier l’année  blanche.

A la question de savoir de lui ou du député « issu » des urnes du 22 mars qui etait le député  de Gaoual, le trublion  de l’UFDG a estimé qu’il en était le seul député :

A LIRE =>  Avis de décès : la mère du journaliste Ibrahima Kalil Diallo est décédée

<<Ils peuvent peut etre dire qu’on ne siégera pas à l’assemblée mais en terme de légitimité nous avons la confiance de la population, le prétendu  elu de Gaoual est un préfet bis parce qu’ il a été  nommé…>>

Ousmane K. Tounkara

Share and Enjoy !

Shares

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »