orangeguinee guicopresse UBA
oustaz taibou bah
oustaz taibou bah accusé d'escroquerie

Dernière minute: 18 mois de prison requis contre Oustaz Taïbou

C’est ce que le procureur de la République auprès du Tribunal de première instance de Mafanco a requis contre le célèbre prédicateur Oustaz Taïbou Bah. Dans un long réquisitoire, le procureur a demandé au juge de condamner le chroniqueur islamique et son épouse à 18 mois de prison ferme, tous poursuivis pour « escroquerie et abus de confiance »

Mais, sur les 18 mois, 12 sont en sursis pour Oustaz. Le ministère public réclamerait aussi le remboursement des 8 milliards à la partie civile dirigée par Thierno Nouhou.

Mamadou Aliou Barry depuis le Tribunal de Mafanco pour Aminata.com

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »