Rate this post

Des sources citées par les médias publics nous apprennent que des jeunes ont attaqué et vandalisé le poste de police de la commune rurale de Foumbadou, préfecture de Lola en Guinée forestière.

Aux dires de nos sources, les jeunes ont blessé grièvement l’Inspecteur de police, Ibrahima Sylla avant d’eporter plusieurs motos dont certaines étaient confiées par des citoyens de la localité.

“Parmi ces motos figurent celles du Secrétaire général de la jeunesse de Foumbadou, du Directeur sous-préfectoral de la jeunesse et une nouvelle moto offerte par l’UNICEFF à la communauté. Selon le sous-préfet de la localité Ibrahima Milla Camara, sa voiture était aussi visée dans cette opération de vandalisme et de vol”, explique un confrère de l’agence guinéenne de presse basé dans la préfecture de Lola.

Selon ce confrère, ce n’est pas la première fois que des jeunes s’attaquent à des bâtiments publics dans cette localité. Il y a quelques temps, des jeunes de la localité avaient barricadé le bâtiment abritant la commune.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com
(+224) 6223 304 942

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here