L'artiste Fatou Linsan Barry nous quittés
L'artiste Fatou Linsan Barry nous quittés

URGENT: l’artiste Fatou Linsan Barry est morte

Des sources bien informées nous apprennent que la mort vient de frapper la musique guinéenne. La grande diva de la musique pastorale, Fatou Linsan Barry a tiré sa révérence dans l’après-midi de ce vendredi 16 février 2018 à Conakry.

«L’artiste #fatou_linsan_Barry est décédée aujourd’hui à la clinique de Dr Bademba à Matoto de suite d’une courte maladie après avoir représenté la culture guinéenne au Canada il y a quelques jours », a posté sur sa page Facebook le comédien Mamadou Thug.

Fatou Linsan Barry est auteure de plusieurs albums et futurings dans le marché de disque guinéen.

Mamadou Aliou Barry pour Aminta.com

(+224) 622 304 942

 

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »