La société MTN Areeba Guinée a procédé le vendredi 22 novembre 2013 à son 2ème rechargement de crédits pour les 28 abonnés qui ont gagné  chacun 1 000 000 GNF de crédits lors du tirage.

La cérémonie de rechargement a eu lieu à son siège sis à Almamyah dans la commune de Kaloum en présence, des responsables marketing de MTN, des membres de l’association des consommateurs, des  représentants de la LONAGUI ainsi que les gagnants.

Avant de procéder au rechargement pour les gagnants, la chargé de communication, Madame Diallo Pauline est revenue sur l’objectif de cette surprise faite encore aux abonnés de MTN pour dire que c’est une manière pour leur société de rendre non seulement heureux leurs abonnés mais aussi de motiver leurs agents qui se trouvent en des points de vente, c’est-à-dire leurs détaillants qui activent et vendent les SIM à mieux vendre. Selon elle, le plus qui aura vendu au moins 250 SIM par mois aura à gagner une moto TVS APPACHE 180. Une façon pour sa société d’aider ses abonnés à terminer l’année en beauté.

L’occasion est revenue au manager de ladite promotion,  Maomy de dire que c’est la deuxième cérémonie de rechargement de 1 000 000 GNF de crédits promis par MTN aux abonnés qui ont gagnés durant les deux semaines du tirage dont 2 gagnants par jour durant les 90 jours.

Il a profité de ce rechargement pour dire qu’à travers la promotion « Entre dans le monde Y’ello » MTN propose encore 5 Nissan QAISQAI qui sont des voitures de grande valeur qui seront octroyées par tirage à la fin de la promo qui a une durée de 3 mois, c’est-à-dire du 23 Octobre 2013 au 20 janvier 2014.

Selon lui, ceux qui auront à consommer  au moins 10 000 GNF par semaine ce qui fera  120 000 GNF après 3 mois,  ils seront dans le tirage et auront un ticket. Donc, plus vous consommer 120 000 GNF pendant ces trois mois-là, plus vous avez la chance de repartir avec une Nissan QAISQAI.

C’est après cette explication que tous les gagnants ont vus leurs comptes rechargés d’une somme de 1000 000 GNF sur leur compte principal. Tous surpris d’avoir ce gros montant, ont remercié la société MTN et ont promis d’en rester fidèle tout en demandant aux guinéens d’immigrer vers cet opérateur. Car, c’est grâce à MTN que beaucoup de guinéens se sont procuré de téléphones, a déclaré une gagnante, Mahawa Camara.

A noter que 20 Motos sont proposées spécialement à l’endroit des détaillants de MTN se trouver en des points de vente qui sont ceux-là activent et vendent les SIM tout en faisant la promo. Ces motos seront répartis comme suit : 6 pour le premier mois ; 7 au deuxième mois et 7  autres motos seront octroyées pour le 3ème et dernier mois. Mais à ce niveau c’est la performance.

Dans la mesure où, MTN a donné la balle à tous ses abonnés, n’attendez plus pour recharger votre compte, plus vous recharger plus vous augmenter votre chance de gagner. Il faut jouer, il faut participer, il faut surtout consommer et puis le bonheur va visité chacun d’entre vous.

Oumar M’Böh pour Aminata.com

622624545/666369744

mbooumar@gmail.com

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here