Les routes continuent à endeuiller des familles à Conakry et à l’intérieur du pays. Une jeune fille âgée de 24 ans a péri hier jeudi 21 novembre 2013 dans un accident de la circulation à Holo dans la localité de Korbé préfecture de Lélouma, a-t-on appris de sources sûres.
Selon nos informations, la victime du nom de Diamilatou Diallo aurait succombé à des blessures suite à cet accident.
Un confrère joint sur place parlant des circonstances de cet accident a fait savoir qu’il s’agit d’un accident de moto. « C’est un apprenti mécanicien en excès de vitesse qui a perdu le contrôle de sa moto alors qu’il transportait deux filles. La victime a été propulsée en l’air avant de retomber sur sa nuque. Elle a été transportée d’urgence au centre de santé de la localité. Elle a rendu l’âme 30 minutes après », a-t-il indiqué.
Le même jour, c’est une vieille d’environ 70 ans qui a perdu la vie dans un autre accident de la circulation au carrefour SOS entre la transversale6 et Sonfonia gare dans la commune de Ratoma à Conakry.
Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com
+224 622 30 49 42















![“On ne peut réussir la réforme du secteur judiciaire avec la peur au ventre” [Juge Diawara] Mohamed Diawara, juge d'instruction à la justice de paix de Kérouané](https://aminata.com/wp-content/uploads/2018/01/Mohamed-Diawara-juge-dinstruction-à-la-justice-de-paix-de-Kérouané-218x150.jpg)


![Une véritable définition de l’être humain [Par Amadou Lelouma Camara]](https://aminata.com/wp-content/uploads/2017/08/Amadou-Lelouma-Camara-218x150.jpg)









Que son âme repose en paix et les portes du paradis lui soient déjà ouverts