Suite à la campagne El Hadj 2013 lancé par Cellcom pendant la période du Ramadan, 10 gagnants du voyage à la Mecque accompagnés de 3 employées Cellcom viennent de prendre l’avion pour Médine afin d’accomplir le pèlerinage.

En effet, Cellcom avait organisé Vendredi dernier une cérémonie de remise des billets de voyage. Cet événement a eu lieu en présence de l’équipe Cellcom composée de Mr. Guy Rozenblum Directeur des opérations, Mme. Zenab Barry Directrice des ressources humaines et Mr. Asher Thierry Alon Directeur Commercial et Marketing. Ils ont également répondu présents, les membres de l’équipe de la LONAGUI composée d’El Hadj Lansana Cherif Haidara, Mr. Moussa Camara et Mr. Moussa Konaté ainsi que des représentants du secrétariat des affaires religieuses.

Lors de cette cérémonie, l’équipe Cellcom a distribué des cadeaux Cellcom et les billets de voyage symboliques pour la Mecque à tous les gagnants ou proches bénéficiaires du pack de voyage qui comprend : un billet d’avion, passeport, Visa, vaccin, transport terrestre, assurance, pécule de 400$, location de tentes à Minah et hébergement durant tout le séjour du pèlerinage.

Cellcom a également distribué le guide de pèlerin qui a été réalisé par le secrétariat des affaires religieuses et sponsorisé par Cellcom. Ce guide apporte au pèlerin toutes les informations nécessaires pour qu’il puisse bien effectuer le pèlerinage sacré.

De plus, il a été rappelé à tous les pèlerins que cette année Cellcom a accordé un prix spécial de seulement 1,500 FG/min pour les appels vers l’Arabie Saoudite afin que les familles restent le plus proche de leurs pèlerins.

D’autres informations concernant le convoi des pèlerins Cellcom ont été également donné afin de s’assurer que tout ira dans les meilleures conditions.

De leur tour, les pèlerins ont beaucoup remercié l’équipe Cellcom pour leur générosité et fidèles attachement aux Guinéens.

Souhaitons un très bon pèlerinage à nos Hadj et Hadjas de cette année !

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here