Cette image n’est pas habituelle à Kaloum, le centre ville qui abrite l’administration centrale dont le Palais Présidentiel offrait ce matin une image de la haute banlieue aux périodes d’émeutes.

A cause du retard enregistré dans la publication des résultats des élections législatives, des militants proches du camp de Baïdy Aribot, allié de l’Ufr de Sidya Touré se sont regroupés le matin pour tenter d’empêcher la circulation.
Les affrontements évités de justesse, les forces de sécurité se sont déployés sur certains carrefours pour dissuader les manifestants.

Toute fois, s’il n’ya aucun mouvement smoking electronic cigarette de colère à Kaloum, la tension est perceptible. Si le candidat de l’opposition crie à la victoire, celui du pouvoir ne savoure pas vaincu. Djibril Bangoura joint par notre rédaction, se « confiant et évite toute propagande avant la publication des résultats ».

Côté opposition, « le retard dans la publication des résultats cache une certaine volonté de  les manipuler », a confié à Aminata.com un des proches de l’Ufr.

La CENI pour sa part a annoncé dimanche par la voix de son Président, Bakary Fofona, que les résultats de Kaloum et d’autres sont en traitement.

B.Abdallah/Aminata.com

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here