Warning: Constant WP_POST_REVISIONS already defined in /home/aminata/public_html/wp-config.php on line 107

Warning: Constant WP_POST_REVISIONS already defined in /home/aminata/public_html/wp-config.php on line 108

Warning: Constant AUTOSAVE_INTERVAL already defined in /home/aminata/public_html/wp-config.php on line 109

Warning: Constant EMPTY_TRASH_DAYS already defined in /home/aminata/public_html/wp-config.php on line 110
Labé : les conducteurs de taxi-moto expriment leur ras-le bol contre l'insécurité actualité de la Guinée Labé : les conducteurs de taxi-moto expriment leur ras-le bol contre l'insécurité actualité de la Guinée
A LA UNENouvelles des Regions

Labé : les conducteurs de taxi-moto expriment leur ras-le bol contre l’insécurité


Deprecated: preg_split(): Passing null to parameter #3 ($limit) of type int is deprecated in /home/aminata/public_html/wp-content/themes/jannah/framework/functions/post-functions.php on line 805

La nuit du jeudi a été macabre pour la corporation des taxis motos. Mamadou Samba Barry, jeune conducteur a été violemment agressé à Bournete, banlieue rurale du quartier Madina aux alentours de 23 h au niveau de l’école primaire.

Les assaillants ont à l’arme blanche blessé le jeune homme au niveau du thorax et à la tête. Gisant dans son sang, les secours ont quelque peu tardé à cause des tirs de sommation que lançaient les assaillants qui n’ont même pas emporté la moto de la victime.

Devant la récurrence des attaques sur les acteurs de cette filière, une marche protestative a été organisée en matinée ce vendredi et une procession bruyante de motos a fait le tour de la ville.

A l’hôpital, le directeur Attaoulaye Sall parle d’un dépôt de corps enregistré parlant du corps de Mamadou Samba Barry qui présentait des lésions au niveau du thorax et de la tête des plaies faites à l’arme blanche indiqué le spécialiste.

Ce nouveau cas survient moins d’un trimestre après la découverte macabre d’un autre conducteur de taxi retrouvé mutilé au niveau des yeux et gisant dans une futaie dans un quartier périphérique appelé Donghol.

Dans la foulée, le commissariat de Balade Seeka a été mis à sac par des centaines de jeunes en colère

A LIRE =>  Contribution de l’UCEG à la modernisation de la gouvernance administrative à l’ère du numérique

Mamadou Samba Barry était connu pour sa discipline et appartenait à la petite gare située à l’entrée de la radio Espace à Konkola.

Ousmane K. Tounkara

 


Deprecated: preg_split(): Passing null to parameter #3 ($limit) of type int is deprecated in /home/aminata/public_html/wp-content/themes/jannah/framework/functions/post-functions.php on line 805
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Bouton retour en haut de la page
Translate »

Adblock détecté

Veuillez supporter aminata.com en supprimant votre blockeur de publicité