orangeguinee guicopresse UBA

Élections communales: Elie Kamano soutient le mouvement républicain

Après avoir renoncé à sa candidature pour briguer la mairie de Matoto, l’artiste reggae man guinéen Elie Kamano apporte son soutien à la liste présentée par le mouvement républicain(MR) dirigé par Alpha Oumar Taran Diallo, a-t-on appris de sources sûres.

Joint au téléphone par notre reporter, le leader du MR a confirmé l’information tout en précisant que c’est dans ce cadre que l’artiste a offert un concert gratuit le mercredi dernier non loin du marché de Matoto. Nos tentatives de joindre l’artiste pour sa version ont été vaines.

Après avoir promis à plusieurs reprises sa candidature à la mairie de Matoto aux élections communales du 4 février 2018, Elie Kamano a renoncé à quelques semaines de l’ouverture du dépôt des listes de candidatures. Ce soutien va-t-il peser en faveur du mouvement républicain au soir du 4 février prochain. Attendons de voir.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

(+224) 622 304 942

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »