A LA UNENouvelles des RegionsSports
A la Une

Mamou: la finale de la 2e édition du tournoi inter-corporatif doté du trophée Chérif Mohamed Abdallah Haïdara aura lieu le 8 février prochain 

En raison de la Ziara de Timbo ainsi que plusieurs activités administratives tenues à Mamou le 18 janvier 2025, la finale du tournoi de football inter -corporatif organisé par l’antenne locale du syndicat des professionnels de la presse de Guinée (SPPG) se tiendra à Mamou le 8 février 2025 au stade Mickaël Diakité de Mamou à partir de 16 heures TU.

Cette finale du tournoi dotée du trophée Chérif Mohamed Abdallah Haïdara, président du GOHA International va opposer l’équipe du GOHA Mamou à celle de la société civile.

Organisé sous le haut patronage de M. Sidy Diallo, ancien secrétaire général du syndicat des professionnels de la presse de Guinée (SPPG), et du camarade Sékou Jamal Pendessa, actuel secrétaire général du SPPG, cette deuxième édition du tournoi inter-corporatif a débuté le 16 novembre dernier. Il a connu la participation des équipes des travailleurs des différents secteurs d’activité notamment la presse de Labé et de Mamou, la santé, l’éducation, le GOHA, la BCRG, les taxi-motards, la société civile.

La cellule de communication du GOHA International

A LIRE =>  Mamou: le premier ministre préside la cérémonie d'ouverture de l'agence des dépôts du trésor 
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other

Translate »
Enable Notifications OK No thanks

Adblock détecté

Veuillez supporter aminata.com en supprimant votre blockeur de publicité