orange guinee guicopres uba guinee votre
Elie Kamano
Elie Kamano

Guinée: Elie Kamano détenu à la gendarmerie

Le reggae man guinéen paie-t-il les frais de sa décision radicale contre le congé obligé des élèves et étudiants guinéens. Cette semaine il avait menacé puis lancé un ultimatum aux autorités à défaut d’organiser de manifestation.

Ce dimanche 19 février, selon une source contactée par Aminata.com, Elie Kamano a été interpellé par des gendarmes à Simbaya Gare, dans la commune de Ratoma. L’artiste a été ensuite conduit à la gendarmerie de Cosa où il fait l’objet d’interrogatoire, a-t-on appris. Aucune information ne filtre sur le motif de cette arrestation.

A suivre.

Aminata.com

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »