
Le reggae man guinéen paie-t-il les frais de sa décision radicale contre le congé obligé des élèves et étudiants guinéens. Cette semaine il avait menacé puis lancé un ultimatum aux autorités à défaut d’organiser de manifestation.
Ce dimanche 19 février, selon une source contactée par Aminata.com, Elie Kamano a été interpellé par des gendarmes à Simbaya Gare, dans la commune de Ratoma. L’artiste a été ensuite conduit à la gendarmerie de Cosa où il fait l’objet d’interrogatoire, a-t-on appris. Aucune information ne filtre sur le motif de cette arrestation.
A suivre.
Aminata.com















![“On ne peut réussir la réforme du secteur judiciaire avec la peur au ventre” [Juge Diawara] Mohamed Diawara, juge d'instruction à la justice de paix de Kérouané](https://aminata.com/wp-content/uploads/2018/01/Mohamed-Diawara-juge-dinstruction-à-la-justice-de-paix-de-Kérouané-218x150.jpg)


![Une véritable définition de l’être humain [Par Amadou Lelouma Camara]](https://aminata.com/wp-content/uploads/2017/08/Amadou-Lelouma-Camara-218x150.jpg)








