A LA UNENouvelles des Regions

Labé/ouverture des boîtes de nuits, maquis et bars : le maire montre le poing

Alors que les soirées arrosées  et le Labé by night semblent avoir repris de plus belle et après la sortie musclée  du préfet  de Labé à propos, tour est au président  de l’exécutif communal d’en faire mention. Interrogé , le maire de la commune urbaine de Labé, Mamadou Aliou Laly Diallo a comme sa tutelle rapprochée posé le constat avant de précisercertaines dispositions à l’étude par son équipe  pour sanctionner les contrevenants.

<<…malheureusement, depuis que les mosquées sont rouvertes, les gens pensent que tout est permis maintenant,qu’on peut rouvrir les boîtes, maquis et bars mais on est entrain de prendre ses mesures, bien sûr qu’on va continuer la sensibilisation mais nous allons aussi sévir…>>

Mamadou Aliou Diallo a aussi déploré le fait que les cérémonies sociales comme les mariages et baptêmes aient repris dans une pompe indescriptible avant d’esquiver de dérouler  les nouvelles stratégies en étude histoire de garder l’effet de surprise.

Le maire dans ses regrets à aussi indexé les responsables des secteurs et quartiers qui remontent peu les informations alors que pour lui une implication de tous est plus que nécessaire.

Ousmane K.Tounkara

A LIRE =>  La chute du régime d’Alpha Condé viendra de ses propres germes !
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications    OK No thanks