Conakry: découverte du corps sans vie d’un homme dans la haute banlieue

découverte du corps sans vie d’un homme dans la haute banlieueLa découverte des corps sans vie est devenue récurrente en Guinée. Le corps sans vie d’un homme d’environ trente(30) ans a été retrouvé ce lundi 25 décembre 2017au quartier Matoto-Centre dans la haute banlieue de Conakry.

Pour l’instant, aucune information sur l’identité du défunt qui ne portait aucune pièce le pouvant l’identifier. Les circonstances de sa mort aussi restent floues.

Informées, les autorités locales se sont rendues sur les lieux avec des éléments de la police judiciaire et un médecin légiste. Le résultat de l’autopsie faite sur le corps de ce trentenaire n’a pas encore été rendu public.

Il y a quelques semaines, c’est un corps sans vie d’un autre homme qui avait été retrouvé sur des rails derrière le cimetière de Cameroun à quelques mètres de l’autoroute Fidel Castro.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

(+224) 622 304 942

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »