Pita : un quadragénaire abuse mortellement d’une fillette de trois ans
Les citoyens de Timbi Tounni sous préfecture du ressort de Pita ont été choqués mercredi par le crapuleux crime de viol sur mineur ayant entrainé la mort d’ Aissata Bah, victime de trois ans. Le suspect logeait dans la famille depuis trois ans et attendu 11h pour appeler la fillette qui jouait devant le portail avec ses amies, tous les enfants sont accourus, alors, il a congédié les autres au motif qu’il n’a appelé qu’Aissata à qui il a tendu un bonbon avant de l’entrainer dans sa chambre.
Une fois à l’intérieur, il a mortellement abusé de la fillette et a dissimulé son corps dans un drap qu’il a caché ensuite.
Au crépuscule ne voyant pas sa fille rentrer comme d’habitude la mère a commencé à s’inquiéter et envisageait de faire des communiqués pour tenter de a retrouver quand elle s’est faite signifier que le corps sans vie de sa fille a été retrouvé dans la chambre du locataire.
Exedée, la population a voulu lncher le jeune homme qui s’en est tiré de peu et a été mis aux arrêts et conduit au chef lieu de Pita.
Ousmane K. Tounkara