A LA UNEPolitique

Guinée : la HAC invite les médias à un traitement objectif des candidats aux élections

Dans un communiqué en date du 22 janvier 2018, la haute autorité de la communication(HAC) a lancé un appel aux médias guinéens pour des élections communales sans violences le 4 février prochain.

La HAC leur demande de contribuer par un travail professionnel et exemplaire à la transparence et au succès du processus électoral.

«La haute autorité de la communication invite les médias guinéens à un traitement équitable, impartial et objectif des candidats aux élections communales du 4 févriers 2018. Elle leur demande de contribuer par un travail professionnel et exemplaire à la transparence et au succès du processus électoral. La HAC, soucieuse de voir une campagne électorale sans violence et une période postélectorale apaisée,  demande aux médias guinéens de privilégier la préservation de l’unité nationale, de la paix et la sécurité du pays. La haute autorité de la communication insiste sur le rôle primordial des médias en cette phase de consolidation de la démocratie à la base et sait compter sur l’esprit professionnel et de civisme des acteurs des médias», lance l’institution dirigée par Dame Martine Condé.

Mamadou Aliou Aliou Barry pour Aminata.com

A LIRE =>  Concertations Partis politiques-CNRD: " la rencontre a permis aux différents participants de s'exprimer", selon Cellou Dalein Diallo 
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications    OK No thanks