Le Mercredi 13 Novembre 2013, Cellcom a procédé à l’ouverture officielle de sa nouvelle boutique de Kamsar.
La région de Boké est une région très importante vue le nombre important des activités minières se trouvant à Kamsar et aux environs. Cellcom a donc fait un choix stratégique afin de pouvoir répondre aux besoins des populations de cette région en termes de communication. En rejoignant la basse-guinée, Cellcom a voulu apporter de la plus grande qualité réseau et les meilleurs services de la téléphonie.
En effet, Cellcom offrira à son aimable clientèle de la basse-guinée tous les services et produits de qualité au prix officiel notamment : Téléphones, SIM, recharges et service Internet. L’équipe Cellcom déjà sur place est composée de professionnels qui assisteront les clients dans leur choix de services et fourniront le meilleur conseil pour les abonnés. A noter que la boutique de Kamsar servira non seulement les habitants de la ville de Kamsar mais aussi toute la région avoisinante.
A propos de cette inauguration, le directeur commercial et marketing de Cellcom Guinée, Mr Asher Thierry Alon, a cité : « l’ouverture de cette nouvelle boutique vient pour combler le besoin existant dans l’importante région de Boké et des villes à proximité. Nous efforçons de tous nos moyens possibles pour s’approcher de plus en plus vers notre fidèle clientèle et rester constamment à leur écoute. Nous désirons leur offrir la meilleure qualité de nos services et produits. Ceci n’est qu’un début car nous prévoyons prochainement plusieurs ouvertures dans tout le pays»
La boutique Cellcom de Kamsar se situe à côté de la banque « Orabank ». Elle est ouverte du lundi au vendredi de 8h du matin à 17h du soir. Rendez-vous donc à cette nouvelle boutique pour découvrir l’univers Cellcom!

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here