PRIX ORANGE DE L'ENTREPRENEUR SOCIAL
Pour donner encore plus de chance aux candidats à l’entrepreneuriat guinéen, la date limite de dépôt des candidatures est prolongée jusqu’au 27 Septembre 2013 à 12h00 GMT !
C’est l’occasion pour ceux qui n’en ont pas encore eu le temps de finaliser leur dossier et soumettre leur projet.
Pour le soumettre, il suffit de se rendre sur le site de StarAfrica, où le formulaire d’inscription. est à renseigner.
Depuis son lancement le nombre de projets soumis au Prix Orange de l’Entrepreneur social ne cesse de croitre.
A date, on enregistre :
– 25 projets pour la Côte d’Ivoire
– 24 projets pour le Sénégal
– 11 projets pour la Guinée
– 1 projet pour la Guinée Bissau
– 20 projets pour le Mali
Pour rappel, le Prix Orange de l’Entrepreneur Social en Afrique siphen graphs penis enlargement récompensera cette année trois projets ou nouvelles entreprises proposant des solutions qui, tout en s’appuyant sur les nouvelles technologies, visent à améliorer les conditions de vie des populations sur le continent Africain. Ces projets numériques peuvent couvrir des domaines variés comme l’agriculture, la santé, l’éducation, les services bancaires, le e-commerce…
Associés à l’utilisation croissante du mobile en Afrique, ces projets représentent des opportunités prometteuses en termes d’impact sociétal.
Les gagnants bénéficieront d’un soutien financier allant jusqu’à 25 000€ et d’un accompagnement d’Orange de six mois par des spécialistes et des experts de l’entreprenariat et des TIC.
Rendez-vous sur le site www.starafrica.com pour vous aussi proposer très vite votre projet, et tenter d’être parmi les lauréats de cette édition.
Entreprendre change avec Orange, la vie change avec Orange