A LA UNEPolitique

Labé_ La décision  de rendre Alpha Condé libre de ses mouvements différemment appreciée

Le weekend dernier, contre toute attente, le CNRD s’est fendu d’un communiqué dans lequel elle end à nouveau libre de ses mouvements l’ancien président Alpha <condé à qui il a été habilité de recevoir certaines personnalités nommement fixées par la décision. La nouvelle est diverseùment accueillie à Labé.
Dans les rangs de sa famille politique le RPG-AEC, El hadj Mamadou Doumbouya semble  irradier du bonheur de retrouver l’ancien chef de l’état libre:<< Nous accueillons la nouvelle avec une grande fierté, tout le monde a le même langage, ce qui fait même qu’avant hier, Alpha  reçu quelques 17 personnalités du parti à son logement…>>.
Pour Algassimou Lamine Diallo, il est de son droit le plus absolu d’être libre en tant qu’ancien président: << C’est à la justice de voir est -ce qu’il commis des crimes économiques ou de sang et de le poursuivre…>>
Pour Mamadou Bobo  »prof » Bah, à l’heure où, certains barons et protegés d’Alpha Condé défilent devant la CRIEF, Alpha Condé dont la santé s’est ameliorée devrait rendre compte aussi au peuple de Guinée: <<Alpha Condé est à la base de l’arrestation de bien de citoyens et il n’a jamais respecté les droits des tiers qu’il faisait arrêter…>>
Tkillah Tounkara
A LIRE =>  Labé_ Un prédicateur islamique rappelle les vertus de la date d'Arafat
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »