orange guinee guicopres uba guinee votre
Assassinat crapuleux, elle tue son mari avec de couteau
Assassinat crapuleux, elle tue son mari avec de couteau

Labé : un conducteur de taxi moto tente de tuer son ami

Samedi dernier un conducteur de taxi moto dénommé Sanoussy Diallo a voulu attenter à la vie d’un de ses pairs pour une rancœur qui n’en vaut pas la peine. Il était 16 heures samedi, quand le rancunier Sanoussy a fixé un programme à Souaré et il l’a appelé feignant d’aller quelque part, arrivé à un endroit désert alors qu’il était sur la place du passager, il a sorti un couteau pour tenter de trancher par surprise la gorge de son  »camarade ».

Le combat entre les deux hommes tournaient progressivement en faveur de l’agressé se sentant en position de faiblesse a pris la clé des champs.

« Il en voulait à ma moto… », s’est contenté de dire Saliou Souaré.

Saliou Souaré sera conduit aux urgences par bonheur aucune partie vitale n’était endommagée.

Interrogé sur les motifs de son acte, Sanoussy Diallo évoquera une vieille rancœur qu’il nourrit à l’endroit de son collègue et qu’il digère mal.

<<J’avais une dent contre lui pour une dispute née d’une affaire qui concernait Saliou à qui un responsable syndical avait réclamé une taxe, il s’est acquitté et moi je lui ai dit pourquoi il se laissait faire, il m’a rétorqué que ce n’était pas mon problème.>>

Rencontré sur la question le secrétaire général du syndicat des taxis motos a expliqué que les parents de la victime qui avaient vu l’agresseur avec leur garçon avait pu permettre aux agents de sécurité d’immobiliser Sanoussy Diallo.

Toutefois, il espère que les services de sécurité mettront plus de sérieux dans le traitement des enquêtes pour qu’au moins cette fois ci , les enquêtes puissent connaître un dénouement heureux.

Ousmane K. Tounkara

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »