A LA UNESocieties & Divers

Labé_ Deux incendies  la même nuit : L’électricité pointée du doigt

Dans la nuit du jeudi 17 à ce vendredi 18, un feu suspecté être d’origine électrique a ravagé deux ateliers  situés dans deux quartiers du centre urbain de Labé notamment Kouroula centre administratif et Madina dans les alentours du stade régional.

A l’arrivée de la presse ce matin au secteur lycée notamment la radio Espace, les riverains déblayaient le lieu d’où rien n’a échappé à la loi des flammes.

Mamadou Lamarana Barry parle d’une grosse perte financière qu’il lui est impossible d’évaluer à cause du fait que le feu a emporté 60 portes finis, le matériel de travail appareillages comme petits outils sans distinction.

Des informations partagées le feu se serait déclaré vers 3 heures.

Comme à Kouroula, l’incendie de Madina aussi a tout emporté hormis un lit métallique qui se trouvait hors du champ d’éclosion de l’incendie.

Maitre Saliou Barry précise qu’ils sont 4 maîtres associés qui travaillent ensemble et ont tout perdu, se réjouissant tout de même  qu’il n’y ait pas eu mort d’homme.

Sans pouvoir évaluer les pertes, il a remercié les secours notamment les taxis motos tout en précisant avoir contacté les sapeurs pompiers qui n’ont pu venir au motif qu’ils manquaient d’eau.

Tkillah Tounkara

A LIRE =>  𝐃𝐈𝐒𝐂𝐎𝐔𝐑𝐒 𝐃𝐔 𝐏𝐑𝐄́𝐒𝐈𝐃𝐄𝐍𝐓 𝐀̀ 𝐋’𝐎𝐂𝐂𝐀𝐒𝐈𝐎𝐍 𝐃𝐄 𝐋𝐀 𝐂𝐄́𝐑𝐄́𝐌𝐎𝐍𝐈𝐄 𝐃𝐄 𝐋𝐀𝐍𝐂𝐄𝐌𝐄𝐍𝐓 𝐃𝐄𝐒 𝐀𝐒𝐒𝐈𝐒𝐄𝐒 𝐍𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍𝐀𝐋𝐄𝐒
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »