
La Guinée est punie à cause des impunités qu’elle accorde aux auteurs de tous les maux du pays !
Les Guinéens votent pour certaines Crapules, ne les juge pas et ne les sanctionnent jamais. Nous saurons que la Guinée a changé quand ceux qui ont mis le Pays dans son état actuel seront devant le tribunal pour rendre des comptes aux Guinéens et aux victimes Guinéennes.
La Guinée est punie à cause des impunités qu’elle accorde aux auteurs de tous les maux du Pays depuis toujours – impunités accordées aux Gens qui s’affranchissent des Lois du Pays au Nom de l’État – Qui commettent des Crimes dans le Pays au Nom de l’état – Qui détournent les Biens Publics Guinéens toujours au nom de l’État.
Il faut en finir avec les impunités qui favorisent les récidives et encourage les criminels récidivistes en Guinée- En finir avec les Crimes sans Crimes (Crimes sans Criminels et Victimes ignorées).
La Société Guinéenne a besoin de Justice, et il n’y a pas de justice sans punitions (Prison- sanctions financières – voir peines ultimes pour certains Criminels notoires).
Ceux qui s’adressent aux Criminels et Complices en ces termes, il n’aura pas de Vengeance en Guinée pour rassurer les Bourreaux, confondent la justice à la vengeance – C’est le refus de rendre la Justice aux Victimes qui risque de plonger un Jour la Guinée dans la vendetta. Dire aux Criminels qu’ils ne seront pas inquiétés, c’est leur donner le blanc-seing pour continuer leurs ignominieuses œuvres – C’est créer un boulevard pour eux pour charcuter les jeunes enfants Guinéens lors des manifestations de Rues, voir les encourager d’aller achever leurs victimes dans les concessions privées.
À défaut de justice pour les Jeunes suppliciés Guinéens (plus de 160 tués), c’est au compte de qui tous ces Crimes ? Qui est bénéficiaires de ces Crimes ?
Sans aucun doute, celui que vous désignez comme votre commandant en chef des Armes Guinéennes, Alpha Condé, cette espèce de réformée des services militaires en France.
Jeunes Guinéens, n’acceptez jamais que vos Frères soient comptabilisés comme pertes et profits pour X ou Y. Non, il faut la justice pour eux et il aura la justice pour toutes les victimes Guinéennes.
Ces Criminels sont coupables de tous les maux de Guinée – Ils sont les Responsables du retard Guinéen pour avoir sacrifié non seulement les intérêts de la Guinée, en Ruinant la Guinée – Par le fait, faisant des Guinéens des pauvres en tout et pour tout – La pauvreté est une injustice qui peut engendrer pires injustices (Soumissions, lâchetés, démagogie, Prostitutions, vols, drogues et toutes les autres immoralités).
[Alpha Condé et sa Clique ont vendus les secteurs économiques Stratégiques de la Guinée – Le Port de Conakry, l’Aéroport, les Mines, et les terres arables aux intérêts étrangers qui ne sont pas intérêts Guinéens – Spoliant ainsi, l’avenir de millions de Guinéens comme vous, Jeunes lecteurs Guinéens – étudiants Cabris selon le Vieux Président et Roi des Cabris, Alpha Condé].Aussi pour avoir sacrifié les Guinéens qui les ont « élus » dans les simulacres d’élections et des palinodies électorales -Sacrifié les Guinéens en les livrant aux insécurités Sociales, Économiques, et Sanitaires (Ebola, Covid-19, MIST- Maladies Intimes Sexuellement Transmissibles, Choléra etc. ) .
Ceux qui évoquent à chaque fois les ethnies en mettant sur les comptes de celles-ci, les histoires louches de Guinéens Lâches – comme ces incultes primaires qui parlent de » Guinée sans ethnies » ?
Connaissez-vous un Pays au monde sans ethnies ? Répondez, vous qui imaginez le Ciel sans les Constellations et vous qui espérez être un jour dans vos Nids sur un arbre sans branche et sans racines…Pigeons, Dindons et Dindes de la Farce Guinéenne.
Vous avez donné Mandat à quelle ethnie Guinéenne pour gérer la Guinée ?
Quelle ethnie a pris un décret en Guinée pour nommer les Ministres, Préfets, et autres Directeurs ?
Quelle ethnie a envoyé les Militaires pour Massacrer les enfants Guinéens dans les quartiers ?
Quelle ethnie a convoqué les élections en Guinée ?
Quelle ethnie a dilapidé plus de 43 Milliards de Dollars Us pour Rien, Nada, Cécé ?
20 Milliards de Paris ? 20 Milliards des Chinois ? Plus 3 Milliards de Dollars Us en vrai pour l’électrification – l’Électricité sans Courant domestique pour vous Guinéens lambda et bêta – suiveurs de faussaires comme moutons de Panurge.
Bon à savoir pour vous :
Il y a des ethnies partout dans le monde, en France, aux Usa, en Russie, en Angleterre, en Chine, en Inde – en Arabie Saoudite, au Vatican – Même dans les livres Saints – Même au paradis ou en enfer puisque les morts proviennent tous des tributs et ethnies n’est-ce pas ? Vous qui voulez d’un Pays sans ethnies, vous ferez mieux de vous battre pour débarrasser la Guinée des Ordures qui vous braquent les Uns contre les Autres – Vous battre pour Éjecter, Évincer, Renverser Alpha Condé et sa Bande de Crapules.
Guinéens, face à l’Autocratie Crapuleuse, il n’est pas question d’attendre les échéances liées au processus Démocratique, donc les élections (Présidentielles de 2020), pour choisir d’éventuels nouveaux Responsables Politiques, pour procéder à l’alternance, au véritable changement.
Partout dans le Monde, la Jeunesse a Raison. Le tort d’une certaine Jeunesse Claudicante Guinéenne, c’est de suivre aveuglement le Vieux-Jeune Alpha Condé et ses comparses.
Jeunes de Guinée, l’Unique Option pour vous de sauver le Devenir National – de Sauver la Guinée votre Pays, le Pays de vos Ancêtres sans aucun doute des Mains de Crapules, c’est de Saborder (faire couler) le Système avec le Vieux gone (enfant) Alpha Condé, parangon (échantillon) d’Ubu Roi en plus plat. Vous vous devez de rejeter la fausse Doxa* Guinéenne (La Division, la Démagogie, la Médiocrité, la jalousie, la haine).
Guinéens, soyez Plus que Déterminés pour ÉJECTER, ÉVINCER, VIRER Alpha Condé et sa Bande de Crapules – Sans oublier tous les parasites qui gravitent autour d’eux.
Défendez votre PAYS pour Préserver votre NATION !
Mon combat, c’est la République Pour la Nation.
Signé Moi (Min, N’dé, N’tan).
▲AS
▼ Alkaly Soumah
Intellection /
Doxa* :
Grec doksa, rumeur- Ensemble des opinions communes aux membres d’une société et qui sont relatives à un comportement social.
Chez Husserl, ensemble des croyances et des idées non objectives.
En philosophie, la doxa est l’ensemble -plus ou moins homogène – d’opinions (confuses ou pertinentes), de préjugés populaires ou singuliers, de présuppositions généralement admises et évaluées positivement ou négativement, sur lesquelles se fonde toute forme de communication ; sauf, par principe, celles qui tendent précisément à s’en éloigner, telles que les communications scientifiques et tout particulièrement le langage mathématique.
L’étude des phénomènes doxiques se situe donc au point de contact de la sémiologie, des études du discours, de la sociologie et de l’épistémologie.