Kamsar: découverte du corps sans vie ligoté d’un conducteur de moto-taxi
Noter l\'article

L’insécurité a pris une allure inquiétante en Guinée. De sources locales nous apprennent qu’un conducteur de moto-taxi a été assassiné dans la nuit du jeudi 23 au vendredi 24 novembre 2017 à Camp-Balanta dans la sous-préfecture de Kamsar préfecture de Boké en basse Guinée.

Le corps du défunt du nom de Maladho Barry âgé d’environ 20 ans qui résidait à Kassongony a été retrouvé dans la matinée de ce vendredi les bras ligotés aux pieds.

Aux dires de nos informateurs, ses bourreaux l’auraient attaché et tué avant de disparaître dans la nature. Informés, les services de sécurité de la localité se sont rendus sur le lieu du drame pour constater les faits.

Des responsables de la gendarmerie auraient annoncé l’ouverture d’une enquête afin de mettre main sur le ou les auteurs de ce crime.

Il y a quelques jours, c’est le corps sans vie d’un homme qui a été découvert sur les rails derrière le cimetière de Cameroun à Conakry. Au paravent, c’est un érudit qui a été tué dans sa chambre à Sagalé dans la préfecture de Lelouma en moyenne Guinée.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

(+224) 622 304 942

PARTAGER