PublireportageUncategorized

CELLCOM double ses points de vente à Conakry !

Cellcom Guinée connaît un essor et un engouement sans précédent ! En effet, depuis la sortie de ses nouveaux tarifs en matière de communication et d’internet, toutes les boutiques de Cellcom sont prises d’assaut !

CELLCOM a donc annoncé l’ouverture de 11 nouveaux points de vente, et ce, uniquement sur Conakry ! Cet agrandissement permettra de répondre à la demande croissante de ses abonnés et d’assurer un service de proximité toujours meilleur !

Désormais, les boutiques CELLCOM sont partout et couvrent la totalité de Conakry ! Plus la peine de faire des kilomètres pour aller recharger votre téléphone ou encore acheter votre nouvelle clé internet avec un an de connexion offerte ! Vous pouvez dès à présent vous rendre dans la boutique la plus proche de chez vous et ainsi apprécier l’accueil et  la convivialité de cette dernière. Vous trouverez ces nouvelles boutiques à :

–    Madina

–    Kaloum proche Mouna

–    Bonfi

–    Sangoyah

–    Enta

–    Cosa

–    Enco 5

–    Cimenterie

–    Taouyah

–    Nongo

–    Lambagny

Pour rappel, CELLCOM avait déjà augmenté le nombre de ces points de vente avec notamment l’ouverture récente de la boutique de l’Aéroport de Gbessia, qui est ouverte 24h/24 et 7j/7.
Ces nouvelles boutiques CELLCOM vous permettront de vous ravitailler en SIM liberté qui sont, rappelons-le, à seulement 500FG, des cartes de recharges, des clés internet avec un an de connexion offerte et tous les autres produits de téléphonie dont vous avez besoin !

A LIRE =>  Le CRG a accordé environ 2,9 milliards de crédits commerciaux à Koundara

Cellcom Guinée/Aminata.com

 

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications    OK No thanks