orangeguinee > guicopresse

UBA Guinée

Kissidougou : une femme trouve la mort dans un incendie

Des sources locales nous apprennent qu’un incendie s’est produit le mardi 12 décembre 2017 à Missira dans la commune urbaine de Kissidougou en guinée forestière. Le bilan est d’un mort, un blessé et des dégâts matériels considérables.

Selon nos sources, la défunte réchauffait du riz dans un hangar pendant que son mari manipulait de l’essence à quelques mètres. Soudain, le carburant a pris feu et la femme a été complètement calcinée.

L’époux qui manipulait l’essence a échappé de peu à la  mort. Blessé, le monsieur a été transporté d’urgence à l’hôpital préfectoral de Kissidougou où il recevrait des soins intensifs.

Le week-end dernier, quatre cases et leurs contenus sont partis en fumée à Pellal dans la sous-préfecture de Hafia préfecture de Labé en moyenne Guinée. Là, il n’y avait pas eu de perte en vie humaine mais les dégâts ont été énormes.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

(+224) 622 304 942

Share and Enjoy !

Shares
A LIRE =>  LE MINISTRE D'ETAT, MINISTRE DE L'ENSEIGNEMENT SUPÉRIEUR ET DE LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE, ABOUBACAR SYLLA MULTIPLIE LES RENCONTRES AVEC SES PARTENAIRES

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »