Des sources concordantes rapportent qu’un jeune élève de 20 ans a été pris en flagrant délit de vol dans la nuit du 20 novembre 2013 aux environs de 4 heures du matin à Yembéya  au quartier Simbaya gare dans la commune de Ratoma en banlieue de Conakry.

Selon nos sources ce jeune du nom de Moriba Bilivogui élève en classe de 12ème année a été  pris au domicile du chef de secteur de la localité.

A en croire Mamadou Djouldé Baldé  Chef de ce secteur  et victime, ce jeune aurait volé d’abord trois téléphones dans le voisinage avant d’entrer dans sa cour.

« Quand il a compris  que les enfants ont senti sa présence, il a voulu s’enfuir en escaladant la cour mais avec les barbelés il n’a pas pu. Il s’est blessé et nous l’avons arrêté et les voisins sont venus récupérer les trois téléphones qu’il avait volés », a-t-il ajouté.

Sévèrement battu par les citoyens de la localité qui auraient voulu le brûler vif, le voleur aurait dit avoir poignardé l’épouse d’un journaliste à Simambossia un quartier voisin, au mois de ramadan dernier.

Aux dernières nouvelles Moriba Bilivogui serait transféré à la maison centrale de Conakry après un bref séjour au commissariat central de Ratoma.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

+224 622 30 49 42

PARTAGER

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here