Rate this post

Un accident de la circulation s’est produit vendredi dernier, 23 novembre dans la commune urbaine de Kindia, une ville située à 135 kilomètres à l’Est de Conakry. Le bilan est d’un mort, a-t-on appris de sources sûres.

Selon nos informations, la victime du nom de Mohamed Louis Camara, est journaliste à la radio rurale de Kindia et correspondant de la radio nostalgie dans cette région.

« Il se rendait à moto à son lieu de travail lorsqu’il a été renversé. Grièvement blessé, il a succombé à ses blessures les minutes qui ont suivi l’accident », nous a-t-on confié.

Au mois d’octobre dernier c’est un confrère de la radiotélévision guinéenne(RTG) du nom de Mamadou Saliou Camara qui été tué dans un autre accident de la circulation sur la route nationale Boffa-Boké. Paix à l’âme de notre confrère.

La rédaction d’Aminata.com, profondement tocuhé par cette nouvelle perte adresse ses condoléances les plus attristées à la famille du disparu, à la radio rurale de Kindia, à l’équipe de Nostalgie aisi qu’à l’ensemble de la presse guinéenne. Que l’âme du défunt repose en Paix, Amen !

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

+224 622 30 49 42

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here