orangeguinee guicopresse UBA

Retour de Cellou Dalein à Conakry: l’UFDG annonce une assemblée générale extraordinaire

Dans un communiqué rendu public ce jeudi 14 février 2019, la direction nationale de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) informe ses militants et sympathisants du retour au bercail de leur Président Cellou Dalein DIALLO dans la matinée du samedi 16 Février 2019.

A cette occasion, elle invite tous ses militants et sympathisants à une assemblée générale extraordinaire le même jour à partir de 10h très précise, à son siège à la Minière dans la commune de Dixinn en banlieue de Conakry.

Par la même occasion, la principale formation politique de l’opposition guinéenne convie à cette rencontre, la presse nationale et internationale.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

Tel : (+224) 622 304 942

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »