orangeguinee guicopresse UBA
Un accident de circulation impliquant une voiture et une moto
Un accident de circulation impliquant une voiture et une moto

Axe Macenta-N’zérékoré: un jeune homme et son épouse périssent dans un accident de la circulation

Les routes continuent d’endeuiller des familles en Guinée. Un accident de la circulation s’est produit dans la soirée de ce lundi 5 octobre 2020 sur la route nationale Macenta- N’zérékoré. Le triste bilan est de deux morts. Aux dires d’un confrère basé dans la capitale de la Guinée forestière, c’est un jeune homme et son épouse roulant sur une moto qui ont été brouillés par un véhicule en provenance de Conakry.

Selon notre informateur, le chauffeur aurait somnolé derrière le volant. Son engin a violemment percuté le couple qui a été traîné sur une grande distance. La jeune dame aurait rendu l’âme sur le coup et son époux à l’hôpital.

Le chauffeur du véhicule qui avait tenté de prendre la poudre d’escampette serait dans les mains des services de sécurité après avoir été arrêté par des citoyens.

Il y a quelques jours, c’est quatre personnes qui ont trouvé la mort dans un accident de la circulation sur la route nationale Kissidougou-Faranah. Là, c’est deux motos en campagne pour le RPG Arc-en-ciel qui sont entrées en collision.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

(+224) 622 304 942

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »