orangeguinee > guicopresse

UBA Guinée

Pourquoi le sexe à l’hôtel est-il tellement meilleur ?

Si vous trouvez que votre vie sexuelle est un peu en berne et que vous êtes à la recherche d’ingrédients pour la pimenter, la première des choses à faire serait peut-être de voir les choses en grand et de changer de décor.
On ne parle pas ici de tenter la chose dans le salon, la cuisine ou votre balcon (bien que chacun ait ses avantages) mais d’essayer le sexe à l’hôtel !
Nombreux sont les adeptes de cette transposition de décor qui considèrent que ce changement de lieu est salutaire pour la qualité de leurs ébats :
plus chauds, plus longs. Bref, meilleurs En plus de ces objets du désir, n’oubliez pas non plus les fondamentaux du voyage :
du dentifrice, du gel douche et des vêtements confortables dans lesquels vous glisser une fois ôtée la lingerie fine.
On ne sait jamais de quoi l’on aura besoin et si l’hôtel pourvoira à vos envies.
Devoir aller à la supérette du coin pour acheter de la crème pour les mains ne devrait pas faire partie de vos préoccupations !

Conseil #2: Arrivez séparément Si vous voulez vraiment vous la jouer sexy comme dans un film et faire de ce moment une nuit à marquer d’une pierre blanche, convenez avec votre partenaire d’arriver séparément. Cette arrivée en ordre dispersé ajoutera du piquant à la situation et la rendra d’autant plus excitante. Vous aurez ainsi
l’occasion de surprendre votre partenaire en l’attendant dans votre tenue d’apparat ou bien totalement nue ! Ce conseil peut paraître tout simple mais vous aurez l’impression de revivre un premier rendez-vous. Les papillons dans le ventre seront de la partie.

Conseil #3: Faites monter la température avant de monter dans la chambre.
Le jeu doit commencer avant l’arrivée dans la chambre. C’est là le secret d’une nuit torride. Commencez par quelques cocktails sirotés au bar de l’hôtel.
L’atmosphère y est généralement cosy avec une lumière tamisée, une musique lounge un brin sexy en arrièrefond et des cocktails relevés.
Asseyez-vous très (trop ?) près l’un de l’autre, effleurez-vous, flirtez et oubliez le monde autour de vous. Si le cœur vous en dit, pourquoi ne pas pousser le jeu un cran plus loin et prétendre être deux parfaits inconnus se rencontrant pour la toute première fois ? Si la consommation d’un ou deux cocktails peut vous aider à vous mettre dans l’ambiance, nous vous déconseillons en revanche le verre de trop qui nuirait à la qualité de vos rapports à venir.
Conseil #4: Profitez à fond de ce que la chambre vous réserve Vous voilà dans la chambre d’hôtel. Les choses sérieuses commencent. N’ayez aucune limite ! Faites l’amour sous la douche, dans la baignoire, sur la table, le lit, un accoudoir de fauteuil, collés à la fenêtre…
Chers lecteurs, nous vous présentons une reproduction d’un article intéressant d’Ema de lelo.com . Bonne lecture

Raison #1: Loin de la maison et de vos responsabilités quotidiennes, vous êtes beaucoup plus détendu Le stress est un sacré tue-l’amour.
Penser à ses responsabilités, sa journée du lendemain, sa to-do list, son agenda professionnel…, on le fait tous. Et pendant ce temps-là, on ne pense pas au sexe, qui est alors relégué au second plan.En revanche, lorsque nous séjournons dans un hôtel pour des vacances ou même un week-end, les tracas de la vie quotidienne sont tenus à distance. On est beaucoup plus détendu, moins dans le rush de nos journées à 100 à l’heure.« Le fait de ne plus avoir de responsabilités et la sensation d’être pris en charge nous permettent de nous relaxer, de ressentir notre liberté intérieure, ce qui est primordial pour la performance sexuelle » nous dit Alexandra Katehakis, la directrice du Center for Healthy Sex.

A LIRE =>  Coopération: Cérémonie de remise ce jeudi à la PCG d’équipements médicaux offerts par le gouvernement japonais à la Guinée dans le cadre de la lutte contre la Covid-19.

Raison #2: La nouveauté est excitante
Les ébats à l’hôtel sortent de l’ordinaire. Ils ne font pas partie de notre quotidien. Il s’agit également d’un lieu nouveau ce qui rend les gens plus aventureux. On a davantage envie d’expérimenter dans de nouveaux territoires.
Des études récentes suggèrent que lorsque les gens sont activement à la recherche de nouvelles aventures et d’expériences hors du cadre quotidien, leur vie sexuelle en ressort plus créative et excitante. « Les vacances sont un cadre idéal pour que les couples se redécouvrent et s’engagent dans des activités nouvelles et excitantes… Elles permettent de renouveler le désir, l’activité et l’harmonie sexuelles » nous explique Amy Muise, professeur dans le département Psychologie de l’université York au Canada. Lorsque vous êtes dans un nouvel endroit, pour quelques jours, loin de chez vous, la perspective d’une partie fine avec votre partenaire vous paraît plus excitante. C’est l’occasion de tester de nouveaux sex-toys et d’assouvir vos fantasmes. Et tout cela en séjournant tranquillement à l’hôtel.

Raison #3: Enfin un peu d’intimité
Il est assez rare de vivre en totale autarcie ! Le sexe à l’hôtel apparaît bien souvent
comme la seule solution pour bénéficier d’une réelle intimité, à l’écart de votre famille, vos enfants ou de vos colocataires…
SOCIÉTÉ ET ÉDUCATION SEXUELLE Pourquoi le sexe à l’hôtel est-il meilleur qu’à la maison ?
Les femmes ont tendance à être plus frileuses que les hommes concernant les galipettes à la maison. Elles redoutent que les bruits des ébats ne réveillent les enfants. Certains couples partagent leur maison avec leurs parents ou grands-parents, ce qui limite de beaucoup les moments de réelle intimité. Dans les pays où le partage d’une habitation entre génération est monnaie courante, comme au Japon par exemple, les love hotels sont très répandus. L’amour à l’hôtel offre un confort non négligeable : il vous libère de l’inquiétude d’étouffer vos soupirs de plaisir pour ne pas être entendu et vous permet de vous relaxer totalement et de profiter pleinement de votre partenaire.

Raison #4: Vous n’avez à vous soucier de rien !
Si ce n’est de votre orgasme… Pas de ménage, pas de draps à changer, pas de table-basse à nettoyer, pas de dîner à préparer pour la famille !
Vous pouvez vous immerger pleinement dans le moment présent et profiter de vos activités érotiques. Le sexe à l’hôtel vous délivre de la logistique du quotidien. Et c’est un sacré soulagement !Concentrez-vous sur vos sensations, votre partenaire, travaillez vos orgasmes jusqu’à vous en couper le souffle et jouissez d’un room-service impeccable.Nos astuces pour une séance de sexe d’anthologie à l’hôtel Voici quelques conseils pour vous aider à faire monter la température si vous vous laissez séduire par un séjour coquin à l’hôtel.

A LIRE =>  Appel à expression d’intérêt pour la création d’un pôle emballage

Conseil #1: Apportez avec vous tous les basiques
La raison du séjour à l’hôtel étant connue, vous penserez bien entendu à emporter votre lingerie la plus sexy, vos sex-toys préférés, des préservatifs et du lubrifiant. Si la taille de votre valise le permet, des menottes ou votre masseur clitoridien, pourront être du voyage eux aussi.
Chaque recoin de la chambre ouvre la voie à un nouvel orgasme. Laissez tomber la timidité et les complexes. Savourez ! Vous avez l’intimité nécessaire pour déballer vos sex-toys sans craindre que quelqu’un entre dans la chambre au moment inopportun. Initiez-vous au BDSM, à la fessée… Tentez tout ce qui vous fait envie et que vous n’osez pas tester chez vous.

Le sexe à l’hôtel est fait pour être sauvage.
Allez-y à fond. Abandonnez-vous au plaisir.

Conseil #5: Profitez mais dans le respect Certaines personnes apprécient particulièrement le sexe à l’hôtel car ce cadre leur donne l’occasion d’assouvir leur tendance exhibitionniste. Pour certains, hurler de plaisir ou faire l’amour devant la
fenêtre est extrêmement excitant. S’il n’y a rien de répréhensible à se laisser aller, pensez tout de même aux autres clients.
S’ils venaient à se plaindre des bruits émanant de votre chambre, le personnel serait contraint d’intervenir. Ce qui viendrait mettre un terme décevant à cette escapade tant attendue. De la même façon, un
peu de respect pour le personnel en charge du nettoyage de la chambre : les préservatifs usagés doivent finir leur vie dans la poubelle. N’éjaculez pas sur les meubles
ou le plafond. Ou du moins essayez…
Se lâcher côté sexe à l’hôtel est bien normal mais néanmoins pensez au pourboire pour le personnel, il le mérite !
Amusez-vous!

Quitter votre chambre à coucher pour une chambre d’hôtel se révèlera positif et ouvrira le champ des possibles : l’expérimentation de nouveaux jeux sexuels, loin
de toute pression, débouchera forcément sur un plaisir accru. La vie est trop courte pour ne pas assouvir ses fantasmes. On vous laisse choisir l’hôtel idéal qui abritera
vos ébats lors de cette escapade, à planifier rapidement !
Sources : https://www.lelo.com/fr/
blog/pourquoi-le-sexe-a-lhotel-est-ilmeilleur-qua-la-maison/
Pourquoi le sexe à l’hôtel est-il tellement meilleur ?
Le simple fait de s’imaginer à deux (ou plusieurs) dans une chambre d’hôtel suffit à nous donner chaud. On s’imagine arracher sauvagement les vêtements
de son partenaire et s’engager dans une partie de jambes en l’air torride, qui nous laissera en nage et à bout de souffle.Vous
êtes sans doute en train de vous dire que cette scène a été représentée des milliers de fois dans les films ou dans le porno et
que tout un imaginaire évocateur l’accompagne. C’est vrai. Mais sachez que la science parle aussi en ce sens. Il est en
effet prouvé que le sexe à l’hôtel est plus chaud. On vous explique pourquoi.

Share and Enjoy !

Shares

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »