Rate this post

La justice de Pita vient de condamner deux jeunes voleurs de bétails à des peines allant de trois mois de prison avec sursis  à 3 ans de prison ferme, a-t-on appris de sources sûres.

Selon nos informations, après avoir passé un peu plus d’un mois à la prison centrale de Pita suivi d’un procès au tribunal de première instance de cette localité pour vol de bétails, Alhassane Diallo a été condamné à trois(3) ans de prison ferme la semaine dernière tandis que son ami Mamadou Sall écope trois mois de prison avec sursis.

La libération du second suscite des interrogations dans la sous-préfecture de Timbi Madina où ces deux jeunes avaient été arrêtés au moment où ils s’apprêtaient à vendre du bétail volé à un bouché au grand marché de cette localité.

« La condamnation avec  sursis de Mamadou Sall nous inquiète parce que c’est un habitué des faits. Il est accusé ici dans beaucoup de dossiers », nous confie un citoyen joint sur place.

A rappeler que c’est grâce à une collaboration entre la gendarmerie de la localité et des groupes de patrouille mis en place par les jeunes pour sécuriser les populations et leurs biens.

 

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

+224 622 30 49 42

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here