Matchs de préparation pour la CAN 2019 : deuxième revers pour le Syli national de Guinée

Dans le cadre des préparatifs de la coupe d’Afrique des nations (CAN) Égypte 2019, l’équipe nationale de football de Guinée a joué un deuxième match amical dans la soirée de ce mardi 11 juin 2019 au stade annexe de Marrakech au Maroc contre son homologue du Bénin.

Les écureuils du Bénin ont dominé le Syli national de Guinée 1 but à 0. Le but béninois a été inscrit sur coup franc par la star de l’équipe Stéphane Sessegnon à la 31e minute de la rencontre.

Les guinéens ont été maladroits devant les cages des écureuils malgré leur domination surtout en seconde période.

Lors de son premier match test, le Syli avait été battu sur le même score par la Gambie il y a moins d’une semaine.

Pour clôturer sa préparation, la Guinée va jouer contre le pays organisateur le 16 juin prochain à Alexandrie son quartier général à la CAN.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

(+224) 622 304 942

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »