orange guinee guicopres uba guinee votre

Mamou: une conseillère du RPG tuée par un haut cadre de la préfecture

Les accidents mortels de la circulation se multiplient sur les différents axes routiers de la Guinée. Le dernier cas en date est celui qui s’est produit ce dimanche 7 octobre 2018 dans la commune urbaine de Mamou en Moyenne Guinée. Le bilan est d’un mort.

Selon un confrère basé dans la ville carrefour, la défunte du nom de Hadja Sonna Pépé Kalé avait été élue sur la liste du RPG Arc-en-ciel dans cette ville lors des élections communales du 4 février dernier.

À l’en croire, Boubacar Barry, secrétaire général chargé des collectivités décentralisées de Mamou est l’auteur de cet accident mortel.

Sur les circonstances de l’accident, notre informateur a fait savoir que Monsieur Barry regardait derrière lui en conduisant. C’est ainsi qu’il est venu percuté la défunte conseillère du RPG.

Aux dernières nouvelles, l’auteur de l’accident aurait été arrêté par les services de sécurité pour des fins d’enquête.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

(+224) 622 304 942

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »