La grossesse est une étape très importante dans la vie de toute femme. A ce moment, il faut non seulement prendre soin du bout du chou à venir, mais également de la future maman. Vous avez envie de faire plaisir à une femme enceinte, mais vous ne savez pas quoi lui offrir ?
Nous vous présentons dans cet article une sélection de 9 cadeaux que vous pouvez offrir. Les voici :
Un bon moment de détente
Lorsque la femme est enceinte, elle n’est pas de tout repos. De ce fait, elle ne dédaignera pas une séance de spa, de massage, de natation ou de yoga. Cela lui permettra d’ailleurs de souffler un coup.
Une séance de coiffure
Cette séance peut se faire chez le coiffeur comme ce dernier peut se déplacer au domicile de la femme enceinte. Dans tous les cas, cela ferait du bien au moral de la future maman.
• Un ruban de grossesse
Avec cet outil, elle pourra mesurer elle-même le tour de son ventre au fil du temps. Ainsi, mois après mois, elle en saura davantage sur l’évolution de son ventre.
Un coussin de grossesse
Il est difficile de dormir avec un bébé dans le ventre. Cela l’est encore plus pour celles qui aiment se coucher sur le ventre ou sur le côté. Avec un coussin de grossesse, la souffrance est amoindrie.
Un guide de suivi maman
Si vous offrez un guide de suivie à la future maman, surtout si elle est à sa première grossesse, elle se préparera un peu pour le jour J et pour la suite.
• Un marchepied pour baignoire ou douche
A un stade trop avancé, la grossesse pèse et rend parfois la vie difficile à la femme. Avec un marchepied pour douche ou pour baignoire, vous lui faciliterez un peu la vie.
Un collier prénom en or rose
En offrant un un collier prénom en or rose sur jewelssimo
à la future maman, vous lui démontrerez qu’elle a de l’importance pour vous. Ce cadeau la ravira et elle aura toujours du plaisir à le porter autour de son cou.
Un bola de grossesse
Il s’agit d’un collier destiné à être porté sur le ventre. A un niveau donné de la grossesse, un petit grelot à l’intérieur émet un tintement que le bébé peut entendre. Il peut même arriver qu’il reconnaisse ce tintement après sa naissance.
Un transat bébé
La future maman pourra se servir de ce cadeau après la naissance. Et, elle l’appréciera certainement. En effet, cet équipement lui permettra non seulement de gagner du temps, mais favorisera également l’éveil du nouveau-né. Aussi, la maman pourra plus facilement nourrir son bébé.
Avec mon mon transat bébé en promo, vous n’aurez pas à payer trop cher pour trouver celui qu’il faut. Cet article prend fin ici. Des séances de détente au transat bébé en passant par le coussin de grossesse, le guide de suivi, nous venons de découvrir les idées de cadeaux que vous pouvez offrir. Faites vos choix dans cette sélection et offrez-les à la future maman pour son plus grand bonheur.