A LA UNESports

Ligue africaine des champions: le Horoya AC écrase Al Nasr et se qualifie à la phase des poules

Dans le cadre du deuxième tour retour de la ligue africaine des champions, le Horoya AC de Guinée a reçu Al Nasr de Benghazi de la Libye au stade du 28 septembre de Conakry dans la soirée de ce dimanche 23 décembre 2018.

Battu 3 buts à 0 au match aller, le club de la banlieue de Conakry a dominé son homologue Libyen 6 buts à 2 et se qualifie pour la phase de groupes.

Les guinéens ont ouvert le score à la quatrième minute par Ocansey Mandela. Les visiteurs ont égalisé à la 39e par Ibrahim Mohamed. Le Horoya reprend l’avantage à la 40e grâce à un but de Simon Bolaji. Le troisième but du club de Matam a été inscrit par Ocansey Mandela à la 49e. Les poulains de Patrice Neveu ont marqué leur 4ème but grâce une œuvre de Simon à la 55e. Marius Assoko a aggravé le score à la 59e. Al Nasr a réduit le score à la 86e et le but de la qualification du Champion de Guinée est intervenu aux arrêts de jeu grâce Boniface Haba.

Avec cette remontée historique, le Horoya participera à la phase des poules pour la deuxième année consécutive.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

(+224) 622 304 942

A LIRE =>  Ils ont dit
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications    OK No thanks