Un jeune mécanicien du nom d’Amadou Oury Sow avec sa mère se sont retrouvés dans un piège monté par son grand frère du même lait. Il a été kidnappé par des hommes qui pourraient être des gendarmes mercredi 5 décembre 2018 au grand marché de Madina, selon notre source d’information.

Ce jeudi, notre rédaction a rencontré un témoin qui connait bien ce dossier pour avoir plus de précisions dans cette affaire. « Il n y’avait un problème d’argent entre Amadou Oury Sow, et son grand-frère Issa Sow qui est en Belgique. Ce dernier lui devait une somme de cinq millions de francs guinéen (5.000.000 GNF). Dernièrement, son frère a envoyé un véhicule à revendre comme ils ont l’habitude de le faire. Oury lui a dit je ne veux pas de ta voiture, elle est là avec moi, donne-moi mon argent, je veux arrêter de faire du bisness avec toi parce tu n’as pas respecté ce qu’on s’était dit. Ils sont restés dans ça, finalement, son grand frère a monté un piège contre lui avec certains gendarmes. Issa a appelé leur maman hier pour lui dire qu’il a transféré l’argent de son jeune frère de partir chercher à Madina. Oury est parti avec sa maman, une fois sur les lieux, c’est des gendarmes en civile et un qui était en tenu qu’ils ont trouvé là-bas. Directement, ils l’ont violenté avant de l’embarquer pour l’amener dans un endroit inconnu », a témoigné un jeune sous l’anonymat.

Pour le moment aucune destination d’Amadou Oury Sow n’est connue. Nous suivons le dossier de près, nous vous reviendront quand on aura de nouveauté.

Ibrahima Sory BARRY pour Aminata.com

Tel : (+224) 656 77 52 34

 

 

 

PARTAGER