A LA UNESports

Ligue 1 Salam : le Wakrya AC de Boké a retrouvé le goût de la victoire

Après avoir perdu dans les derniers instants face à la Flamme Olympique 2-1 lors de la 11ème journée, le Wakrya AC de Boké a retrouvé le goût de la victoire cet après-midi à l’occasion de son déplacement au stade de la Mission de Kaloum pour affronter Éléphant de Coleah.
Ligue 1 Salam : le Wakrya AC de Boké
Le club de Kakandé s’est imposé 2-0 grâce à un doublé de son homme providentiel cette saison Ibrahima Kalil Touré 8ème et 87ème minutes.

Meilleur buteur du championnat, il a marqué ses 7ème et 8ème buts de la saison. Cette victoire permet aux rouge et noir de Boké de garder toujours la 2ème place de Ligue 1 Salam avec 22 points.

Éléphant de Coleah du coach Mamadou Samba Diallo SAM reste toujours 11ème avec 11 points. Au stade du 28 septembre de Conakry SOAR a réussi à maintenir sa cadence en obtenant une 3ème victoire de suite grâce à son succès 1-0 sur la Flamme Olympique. Christopher Conjor est l’unique buteur de la partie.

Il vient de donner 6 points à son équipe avec ses 2 buts contre Satellite 1-0 et vs Flamme Olympique 1-0. Ce succès garantit la première place à SOAR 23 points, la Flamme Olympique elle reste à la 3ème place 18 points et risque de perdre cette place à l’issue de cette journée au détriment de l’AS Kaloum et du Hafia 16 points chacun.

A LIRE =>  Mon point de vue face à la situation actuelle de notre pays, par Oumar Diallo activiste !!!

Cellule Médias

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications    OK No thanks