Après avoir perdu dans les derniers instants face à la Flamme Olympique 2-1 lors de la 11ème journée, le Wakrya AC de Boké a retrouvé le goût de la victoire cet après-midi à l’occasion de son déplacement au stade de la Mission de Kaloum pour affronter Éléphant de Coleah.
Le club de Kakandé s’est imposé 2-0 grâce à un doublé de son homme providentiel cette saison Ibrahima Kalil Touré 8ème et 87ème minutes.
Meilleur buteur du championnat, il a marqué ses 7ème et 8ème buts de la saison. Cette victoire permet aux rouge et noir de Boké de garder toujours la 2ème place de Ligue 1 Salam avec 22 points.
Éléphant de Coleah du coach Mamadou Samba Diallo SAM reste toujours 11ème avec 11 points. Au stade du 28 septembre de Conakry SOAR a réussi à maintenir sa cadence en obtenant une 3ème victoire de suite grâce à son succès 1-0 sur la Flamme Olympique. Christopher Conjor est l’unique buteur de la partie.
Il vient de donner 6 points à son équipe avec ses 2 buts contre Satellite 1-0 et vs Flamme Olympique 1-0. Ce succès garantit la première place à SOAR 23 points, la Flamme Olympique elle reste à la 3ème place 18 points et risque de perdre cette place à l’issue de cette journée au détriment de l’AS Kaloum et du Hafia 16 points chacun.
Cellule Médias