A LA UNENouvelles des Regions

Kindia: découverte du corps sans vie d’une femme enceinte

La découverte des corps sans vie se multiplie en Guinée. Portée disparue depuis une semaine, Aye Bah a été retrouvée morte ce jeudi 9 avril 2020  à Maninkaya dans la préfecture de Kindia en basse Guinée.

Selon un confrère basé dans cette cité des agrumes, le corps de cette dame mariée et mère d’un enfant était en décomposition très avancée. À l’en croire, le corps était recouvert d’une jaquette et d’un pagne.

Aux dires de notre informateur, les autorités locales et sécuritaires et des médecins légistes se sont rendus sur place. Une autopsie faite sur le corps aurait révélé que Aye Bah était enceinte.

Aux dernières nouvelles, plusieurs personnes ont été arrêtées et les enquêtes se poursuivent pour faire la lumière sur cette découverte macabre.

Le mardi 7 avril dernier, c’est le corps sans vie de Mariame Diallo âgée d’une vingtaine d’années a été retrouvé à Taïré dans la commune rurale de Doghol Touma, préfecture de Pita en moyenne Guinée après plusieurs jours de recherche. Le mariage de Mariame était prévu le le 9 avril 2020.

 

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

 

(+224) 622 304 942

A LIRE =>  Labé_ Rebondissement dans la crise des taxis motos : le maire est-il à la tête de loubards ?
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »