A LA UNENouvelles des Regions

Siguiri : deux morts, quatre portés disparus dans le naufrage d’une pirogue à Kignebakoro

Des sources locales nous apprennent qu’une pirogue avec à son bord une dizaine de personnes a chaviré dans la soirée du samedi 17 août 2019 sous une forte pluie à Kignebakoro dans la préfecture de Siguiri en Haute Guinée.

Selon notre informateur, sur les 10 passagers de cette pirogue, il y a eu deux morts, 4 portés disparus. Aux dires d’un confrère basé dans cette préfecture, l’embarcation venait Tiguibiri avec des joueurs de tam-tam et leurs accompagnateurs qui venaient d’une fête.

À en croire notre source, dans la matinée du dimanche, deux corps dont celui d’une femme enceinte ont été retrouvés. Les recherches se sont poursuivies toute la journée.

Le samedi, 03 août dernier, six autres personnes avaient été portées disparues dans le naufrage d’une pirogue dans la rivière Baoulein relevant de la commune rurale de Mana Mamouroudou, préfecture de Kankan en haute Guinée.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

(+224) 622 304 942

A LIRE =>  Mission technique de suivi de la mise en œuvre des activités de développement des Activité Génératrice de Revenus en faveur des femmes impactées par les activités minières: Étape de la Région de Kankan
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »