A LA UNENouvelles des Regions

Labé_ Un tricycle fait le tonneau sur le pont Pounthioun: un mort

Ce matin du dimanche 22 janvier 2023, un tricycle chargé de lattes de bois et des chevrons en provenance du centre ville a croulé sous le poids de sa cargaison et perdu son équilibre au niveau du pont Pounthioun réputé pour sa dangerosité.

Dans sa chute, l’engin à trois roues a emporté l’une des margelles du pont située du coté de la station de lavage informelle bordant le cours d’eau environnant.

Si le conducteur en est sorti indemne, on ne peit pas dire autant du passager qui caracolait sur la cargaison.

Le jeune homme a laissé sa vie dans cet accident et sur place.
Au moment où nous allions sous presse, le tricycle avait été déplacé de son point de chute et le corps du jeune avait été acheminé vers l’hôpital régional de Labé.

Il faut rappeler que de tout le temps, le pont Pounthioun situé sur un virage et très exigu est considéré comme l’un des points routiers les plus dangereux de la cité de Karamoko Alfa mo Labé.

Avec l’endommagement de la margelle percutée par le tricycle, de forts risques d’autres accidents pèsent sur l’endroit avec l’incivisme que l’on connait à la majorité des usagers de la routes de la capitale foutanienne.

A LIRE =>  Maladie de la peau : les patients bénéficieront les prochains jours, des soins cutanés gratuits

Tkillah Tounkara

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »