A LA UNESocieties & Divers

Décès de la mère de Foniké Mengué: la date de l’inhumation connue 




La dépouille de la mère du coordonnateur national du FNDC sera rapatriée en Guinée le 29 novembre 2022. L’enterrement aura lieu le même jour à Boké, ville natale de la défunte. (Rybelsus) C’est ce que laisse voir un communiqué du front national pour la défense de la constitution.

« Le FNDC informe l’ensemble de ses membres, camarades, amis et alliés de l’arrivée de la dépouille mortelle de la maman de son coordinateur national, Oumar Sylla, Foniké menguè ce Mardi, 29 Novembre 2022 à l’aéroport international Ahmed Sékou Touré à partir de 1 heure du matin et qui sera suivi de l’inhumation le même jour, à Boké, après prière de 14 heures », indique ce long passage dudit communiqué.

C’est le 18 novembre dernier que Hadja Mariama Fofana est décédée. Son rappel à Dieu intervient dans un contexte où son fils est emprisonné depuis près de 4 mois. La détention de Foniké Mengué fait suite à la première manifestation du FNDC contre le CNRD. Avec l’annonce du rapatriement de la dépouille de sa maman, une question se pose: bénéficiera-t-il d’une liberté provisoire pour assister aux obsèques et à l’enterrement ? Plus que quatre jours pour connaître la réponse.

A LIRE =>  Docteur Sékou Koureissy Condé à propos de l’éventuel candidature du  Général Doumbouya: " ..., le médiateur ne se prononce pas"

Oury Maci Bah pour Aminata.com
Email : ourynombobah@gmail.com

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications OK No thanks

Adblock détecté

Veuillez supporter aminata.com en supprimant votre blockeur de publicité