A LA UNEPolitique

Labé : la famille de Boukariou Baldé porte plainte contre Madifing Diané

La famille de l’étudiant Amadou Boukariou Baldé, tué par des éléments des forces de l’ordre guinéennes à l’université de Labé le 31 mai 2019 vient de porter une plainte contre Madifing Diané gouverneur de la région de Labé et deux officiers de la sécurité.

Cette plainte a été déposée au tribunal de première instance de Labé par maître Hamidou Barry et maître Thierno Souleymane Barry avocats de la famille avec l’appui de l’organisation guinéenne de défense des droits humains (OGDH).

El hadj Madifing Diané Gouverneur de Labé, Alphonse Gomou commandant de la compagnie mobile d’intervention et de sécurité de Labé et colonel Nango Richard Fangamou, commandant de l’escadron mobile de la Gendarmerie de Labé vont répondre à la justice dans le meurte de ce jeune étudiant en licence 2.

Nous vous proposons l’intégralité de cette plainte

Plainte de la famille de Boukariou Baldé contre le gouverneur Madifing Diané et deux officiers de police et de gendarmerie

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

(+224) 622 304 942

A LIRE =>  Rencontres au Palais du Peuple avec le CNRD: Les secteurs Bancaire, Micro-finance et Syndicats doivent attendre encore (Porte parole)
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications    OK No thanks