
Le corps sans vie d’un jeune homme dont l’âge se situe entre 35 et 40 ans a été découvert dans une maison inachevée à Kessema en périphérie de la ville de Labé.
Aussitôt répandue, la nouvelle a été portée par le responsable du secteur de Tounny au sous préfet qui l’a remonté au préfet Safioulaye Bah comme il se doit.
Le préfet a rapidement dépêché une équipe de gendarmes pour faire le constat ainsi que le m médecin légiste pour diagnostiquer les causes du décès.
Après ce travail, le corps a été rendu aux citoyens de Kessema pour les fins d’inhumation. Pour ce qui a filtré de l’expertise du médecin légiste le décès est dû à une cause naturelle et n’est imputable à personne.
Sur place, les citoyens avaient du mal à s’accorder sur l’origine du défunt les uns parlaient de Diountou ,tandis que pour un autre groupe était convaincu qu’il venait de Lafou toutes des localités de la préfecture de Lelouma.
Cette origine était en vérification auprès des responsables syndicaux du secteur des transports quand nous allions sous presse.
Ousmane K. Tounkara















![“On ne peut réussir la réforme du secteur judiciaire avec la peur au ventre” [Juge Diawara] Mohamed Diawara, juge d'instruction à la justice de paix de Kérouané](https://aminata.com/wp-content/uploads/2018/01/Mohamed-Diawara-juge-dinstruction-à-la-justice-de-paix-de-Kérouané-218x150.jpg)


![Une véritable définition de l’être humain [Par Amadou Lelouma Camara]](https://aminata.com/wp-content/uploads/2017/08/Amadou-Lelouma-Camara-218x150.jpg)








