
Ce mercredi matin, un corps sans vie a été retrouvé à Wanindara dans la commune de Ratoma a-t-on appris par un membre de l’opposition républicaine.
Selon notre informateur, cette mort aurait survenue au lieu où des échauffourées avaient éclaté hier mardi entre des manifestants et des agents des forces de l’ordre suite à la crise éducative.
Le corps se trouve à la policlinique de Dixinn où une délégation de l’opposition républicaine est attendue.
La journée de ce mercredi est décrétée par la société civile guinéenne “ville morte” pour dénoncer la mauvaise gouvernance politique, économique, sociale et l’impunité qui se sont développées dans le pays. La ville de Conakry est complètement paralysée.
Ibrahima Sory BARRY pour Aminata.com
Tel : (+224) 656 77 52 34















![“On ne peut réussir la réforme du secteur judiciaire avec la peur au ventre” [Juge Diawara] Mohamed Diawara, juge d'instruction à la justice de paix de Kérouané](https://aminata.com/wp-content/uploads/2018/01/Mohamed-Diawara-juge-dinstruction-à-la-justice-de-paix-de-Kérouané-218x150.jpg)


![Une véritable définition de l’être humain [Par Amadou Lelouma Camara]](https://aminata.com/wp-content/uploads/2017/08/Amadou-Lelouma-Camara-218x150.jpg)








