orangeguinee guicopresse UBA

URGENT : le ministre Yéro Baldé a démissionné

C’est un coup dur pour le Président Alpha Condé. Celui qui pourrait être son fils spirituel vient de jeter l’éponge. Yéro Baldé, compagnon de longue date depuis 30 ans vient de présenter sa lettre de démission au Chef de l’Etat.

Le désormais ancien ministre de l’enseignement supérieur quitte le navire. Selon nos confrères de Guineenews, avant de démissionner, Yéro Baldé a eu un entretien de plusieurs heures avec Alpha Condé avant de lui remettre sa lettre.

Le « jeune réformateur » ne comprend pas la tournure de son ancien mentor à aller à une présidence à vie. Lisez l’intégralité de la lettre de démission.

Par AMINATA.COM

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »