orange guinee guicopres uba guinee votre

La société générale des banques e Guinée emploierait-elle des manœuvres dolosives pour ‘’arracher’’ l’argent de ses clients ?

De nombreux clients de la société générale des banques en Guinée agence de Labé sont remontés contre le service ce derniers temps et n’hésitent pas d’utiliser les  termes d’arnaque , clientélisme  pour les coller à l’entreprise qui leur imposerait de pays des  prix pour des produits auxquels ils n’ont pas souscrits.

Alhassane Kaster Sylla explique :

« Au départ on consultait nos comptes sas problèmes mais depuis un moment le service nécessite la souscription à yup, un service connexe facturé contre notre gré à la fin de chaque mois… »

Autre problème avec l’agence, les prêts bancaires oblige les souscripteurs à prendre aussi un téléphone dont le prix est 1100000 ce qui fini de mettre en rogne le jeune enseignant qui a tout de même rappelé que c’est le salaire des citoyens qui gagnent leur vie à la sueur de leur front qui y est domicilié et aucunement un cadeau de la banque.

Visiblement en accord avec les récriminations du jeune enseignant, des clients nous ont expliqué hors micro qu’ils seraient même prêts à changer de domicile bancaire si les choses ne s’arrangent pas au mieux.

Ousmane K. Tounkara

A LIRE =>  APPEL A CANDIDATURE : Ingénieur Génie Civil / Conducteur de travaux : Immeubles de Grande Hauteur

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »