orangeguinee guicopresse UBA

Kouroussa: un présumé voleur d’enfants tombe dans les filets des services de sécurité

Des sources locales nous informent qu’un voleur d’enfants vient d’être arrêté par des éléments du Commissariat Central de Police de Kouroussa en haute Guinée.

Aux dires de nos informateurs, le malfrat aurait pris en flagrant délit en tentant d’enlever une fillette de trois ans dans la commune rurale de Sandiana.

Un confrère basé dans cette préfecture a fait savoir que la fillette du nom de Mariame Traoré a été retrouvée entre des bottes de paille. Plusieurs témoins ont rapporté que le présumé voleur d’enfants Abou Camara qui serait originaire de la préfecture de Faranah a été vu en train de donner de l’argent à des enfants. C’est ainsi, il aurait tenté de faire disparaitre sa cible.

Aux dernières nouvelles, le présumé malfrat a reconnu les faits qui lui sont reprochés et serait détenu dans les locaux des services de sécurité où il médite sur son sort en attendant son éventuel procès.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

(+224) 622 304 942

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »